• (Android) Homecraft - Jeu de Design d\u0027intérieur pirater des cristaux

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Homecraft - Jeu de Design d\u0027intérieur ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Homecraft - Jeu de Design d\u0027intérieur IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ pirater des cristaux ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Homecraft - Jeu de Design d\u0027intérieur 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Encore un autre jeu de "décoration" (copie de Homescapes, etc.) où vous devez jouer à Candy Crush 95% du temps juste pour choisir l'un des trois faux objets prédéfinis pour chaque "tâche". Remarque : Je paie pour jouer à un jeu appelé Design Home (beaucoup plus que je ne devrais !) parce que je l'apprécie vraiment car je peux décorer avec de vrais meubles et ne pas avoir à jouer à Match-3 pour le faire.

    Tout les niveaux après le premier nécessite des diamants pour avoir un meuble à peu près potable et sympa, très déçue...

    J'aime vraiment ce jeu, il vous apprend le côté architectural et vous permet de concevoir facilement votre propre maison sans dépenser beaucoup d'argent. J'AIME


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :